Solutions, that you need!
Succeed with us!
We can be your guide in the
world of Innovation...

read-more

Exemple de matrice de séparation des tâches

20/12/18 10:04 PM

Le but de l`analyse de tâche d`équipe déterminera si l`accent est mis sur les tâches d`équipe, les processus d`équipe, le travail de tâche individuel, ou une combinaison des trois. Une protection accrue contre la fraude et les erreurs doit être équilibrée avec le coût/effort accru requis. Le premier produit d`une analyse de tâche est une instruction de tâche pour chaque tâche de la liste. La séparation des tâches (SoD; également appelée ségrégation des tâches) est le concept d`avoir plus d`une personne requise pour accomplir une tâche. Les tâches d`équipe peuvent mieux être analysées en extrayant les informations de tâche de l`équipe dans son ensemble. Le manque de compréhension du travail à faire conduit à des problèmes de performance, de supervision, de sélection, de rémunération, de formation et de réalisation des objectifs. Certaines compétences préalables peuvent être difficiles à reconnaître parce qu`elles sont trop obscures, d`autres peuvent être trop évidentes. Ci-dessous chaque travail sont trois déclarations. C`est pourquoi la première partie d`une analyse est cruciale – pour déterminer le type d`information qui est nécessaire et qui est votre population cible. Dans certains cas, vous formerez une partie de la KSA requise. Cet objectif est atteint en diffusant les tâches et les privilèges associés à un processus d`entreprise spécifique entre plusieurs utilisateurs. Il existe une différence clé entre une analyse des tâches et une analyse des tâches cognitives. Cela permet d`identifier les principales caractéristiques du travail.

Avec le concept de SoD, les tâches critiques d`affaires peuvent être classées en quatre types de fonctions: autorisation, garde, tenue de dossiers, et réconciliation. Enfin, Discutez de toute différence avec les employés et apportez des modifications, le cas échéant. Par exemple, un médecin est un titre de travail. La séparation des tâches est un concept clé des contrôles internes. En utilisant ces informations, et avec l`apport des PME, vous pourriez trouver quelque chose de semblable à: “créer des pages pour le site Web e-commerce. Les actions peuvent également traiter avec des personnes telles que l`avocat, le mentor, enseignent, et expliquent. En substance, SoD met en œuvre un niveau approprié de contrôles et de contrepoids sur les activités des individus. En outre, si c`était une tâche, alors vous devriez voir toutes les actions exécutées lors de l`observation de la tâche, e. les bons énoncés de tâches ne sont pas faciles à écrire. La plupart des analyses de tâches suivent cette méthode.

En affaires, la séparation par le partage de plus d`un individu en une seule tâche est un contrôle interne destiné à prévenir la fraude et l`erreur. Par exemple, comment déterminez-vous le montant de la participation des individus à l`accomplissement d`un objectif? Cette matrice n`est pas une norme de l`industrie, juste une directive générale suggérant quels postes doivent être séparés et qui nécessitent des contrôles compensatoires lorsqu`ils sont combinés. Selon la matrice de contrôle de la ségrégation des fonctions de l`ISACA, [3] certaines fonctions ne devraient pas être combinées en une seule position. Si possible, les étapes doivent inclure les signes de succès. Lorsque les droits ne peuvent pas être séparés, les contrôles compensatoires doivent être en place. Le concept est abordé dans les systèmes techniques et dans les technologies de l`information de manière équivalente et généralement traitée comme une redondance. La profession comptable a investi de manière significative dans la séparation des tâches en raison des risques compris accumulés pendant des centaines d`années de pratique comptable. De nombreux processus, départements et organisations évoluent rapidement pour demeurer compétitifs. Il n`est pas toujours facile d`identifier ce qu`est une étape de tâche car les experts groupaient souvent plusieurs étapes dans un plus grand. Les étapes de tâche (également appelées étapes de performances) sont les instructions pas à pas pour l`exécution du processus. Par exemple, «charge les palettes à l`aide d`un chariot élévateur. Selon la taille de l`entreprise, les fonctions et les désignations peuvent varier.

Un exemple pour un concepteur pédagogique peut être (cet exemple ne va pas dans le détail en raison de limitations de l`espace): utilise une ou plusieurs techniques d`apprentissage accéléré pour promouvoir l`apprentissage. Il a un commencement et une fin identifiables qui est un élément mesurable des devoirs et des responsabilités d`un travail spécifique.

Posted by Mihai | in Uncategorized | No Comments »

Comments are closed.